Dimanche 29 juin 2008 à 9:45

  
J'vais finir par croire que la Chance à frappé à ma porte.

J'en ai manqué ces derniers mois...

Mais là, ça y est, la roue tourne.




*C'est à mon tour d'avoir du bonheur*




J'ai contenu ma joie.

Puis je n'ai plus sentie mes jambes.

Les larmes sont montées.

J'ai changé de couleur.

J'ai hurlé...




Personne ne peux mesurer la joie qui m'emplit à l'instant présent.
C'est le rêve de toute une vie qui commence à se réaliser.
C'est une chance de devenir celle dont j'ai toujours rêvé être.
C'est un moyen de prouver à la Terre entière que j'en suis capable.
C'est aussi l'opportunité de montrer à tous ceux qui n'ont pas cru en moi qu'ils se sont trompés.


D'ailleurs, petite dédicaces à eux :
"Je vous ai toujours emmerdés et je vous emmerde encore à ce jour. Vous ne m'aimez pas mais sachez que c'est réciproque. Vous êtes faibles et je suis forte. Vous êtes jaloux de moi, et vous avez bien raison puisque vous n'êtes que des merdes. Maintenant, j'attends avec impatience le jour je pourrais vous dire tous ça en face (bien que vous l'ayez déjà compris), le jour où vous aurez besoin de moi et que vous vous abaisserez au point de me faire des courbettes, que vous vous vanterez de m'avoir connu "toute petite". Bande de cons, ça sera ce jour là que je pourrais vous descendre plus bas que terre, vous dire vos 4 vérités et me venger de toute l'humiliation que vous m'avez fais subir durant mon enfance, toute la culpabilité accumulée à cause de vous dans mon corps de petite fille, toutes ces larmes versées... J'attends mon heure de gloire la tête haute."




Rah.

Jeudi 26 juin 2008 à 21:25





PUTAIN

(premier mot qui me vient à l'esprit)


Je suis heureuse.
(et même plus que ça)


Je ne te dirais jamais assez que je t'aime.
(mais je préfère me répéter encore une fois)


J'ai prié, j'y ai cru.
(et j'ai eu raison)

La magicienne a réussi.
(à moins que ça ne soit mes prières ?)
Je la remercie de tout coeur...


Alors voilà ma Chérie, tu es guérie.

Enfin...

<3





Lundi 9 juin 2008 à 17:54

Cet article t'es dédié.
Tu te reconnaitras.

Je ne suis pas en toi pour comprendre ce que tu as ressenti, ce que tu ressens et ce que tu risques de ressentir. Je ne prétend même pas pouvoir le comprendre un jour. Je sais seulement que tu souffres...
Tu m'a parlé un peu de ton passé, j'ai suivi ton présent depuis un moment déjà, mais tu me parles peu du futur.
J'ai eu droit de découvrir ta vie amoureuse, tu as fais preuves de sentiments. J'ai pu aussi apprécier les commentaire d'un homme, un vrai ! Tu m'as fais part de tes petites pulsions d'obsédés, et j'avoue qu'on en a bien rit !
Tu as flashé sur ma mère, on ne peut pas se le cacher... => "elle est là ta mère ? Tu lui passeras le bonjour !"  ^_^    On a évité le pire avec tes multiples petites étoiles sur MSN => "c'est bon, elle a rien vu, elle est partie ?"
Tu m'as vu dans des états pitoyable, mais ça ne t'as jamais effrayé. => "J'te préviens, j'suis pas belle aujourd'hui" "ça tombe bien, moi non plus". 
J'ai réussi à t'arracher des sourires, c'était pas si difficile que ça finalement ! Et je confirme, tu as un sourire d'ange !
Tu m'as dis qu'un jour, tu passerai chez moi en moto.
Tu m'as aussi dis que tu voulais en finir... J'ai toujours voulu te rendre l'espoir...
Tu sais que je ne t'ai jamais retenu de rien, que tu es libre, que tu as le droit de choisir ce que ta vie doit devenir.
Non je ne te détesterai jamais, même si tu t'acharnes pour tenter de te faire détester. Non je ne te laisserai pas tomber à ta demande. J'aimerai être là en ce moment avec toi, que tu me vides ton sac, que tu m'explique tout. J'aimerai te serrer dans mes bras pour te dire que je tiens à toi. J'aimerai que tu saches tout ça... Je suis là pour t'écouter et je serai toujours là. Tu peux me demander n'importe quoi, je ferai de mon mieux pour t'aider, à mon échelle. Je ne te jugerai jamais, quoi que tu deviennes, quoi que tu décides, quoi que tu fasses.

Je t'aime.




Pix by toi...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast