Dimanche 5 octobre 2008 à 13:51


"Bienvenue au Haras Naturel du Plessis"
c'était le titre du mail...


Ce mail signifie que je suis acceptée...
Officiellement acceptée...
Je savais que la chance tournerait.
Je savais que le destin me ferait signe.
Je suis si heureuse...
Loana, Toupie, et moi, en janvier 2010...
Grand départ pour 3ans de bonheur et d'enrichissement.
Le début d'une grande expérience.








*

Par metro.a.quai le Mardi 7 octobre 2008 à 11:57
Bravo donc !
Par aiyana-xd le Samedi 11 octobre 2008 à 18:58
Rhooo
La chance!
Je suis trop contente pour toi!Gros kissoux!



Par .J. le Samedi 11 octobre 2008 à 21:14
Félicitation a toi et bonne continuation.

 

Ajouter un commentaire

Note : ma-petite-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-petite-vie.cowblog.fr/trackback/2691972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast