Samedi 11 septembre 2010 à 11:20

ooo

oo

o



Je viens de réaliser ça. Moi qui pensais dur comme fer que ça fonctionnerait...
Le temps, c'est un outil pour faire avancer les choses, mais ça ne doit pas être une solution. La solution, c'est la volonté. On ne revient pas en arrière, on ne fait que poursuivre toujours... Alors je vais continuer mon chemin, avec ceux qui sont là, présent.


o

oo

ooo



http://ma-petite-vie.cowblog.fr/images/P1040329.jpg



"Car, pour vous, je traquerais désormais les toujours dans le jamais.
La beauté dans ce monde."
Muriel Barbery.

*

*


*



*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ma-petite-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-petite-vie.cowblog.fr/trackback/3037436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast