Mercredi 29 octobre 2008 à 20:47

On a découvert que tu étais en vie, que tu existais.
J'ai commencé à t'apprivoiser, à t'aimer.

Puis le choc...

J'ai eu peur.
J'ai pleuré.
J'ai compris que je tenais déjà trop à toi.
A ce jour, on te soigne.
On ne sait pas si tu t'en remettras, même si ta vie n'est plus en danger.

On espère...





http://ma-petite-vie.cowblog.fr/images/photos/bebe.jpg


Je t'aime... <3

Par Etre le Mercredi 29 octobre 2008 à 20:55
Piouf ! Ah ! Ces petites bêtes, comment on s'y attache. Je comprends, ça m'est arrivé avec les animaux que j'ai pu avoir avant. J'espère qu'il se remettra ! Bisous.
Par plop-maw le Mercredi 29 octobre 2008 à 21:05
qu'es qui lui ait arrive?
Par Ryuji le Mercredi 29 octobre 2008 à 21:23
Je trouve ça merveilleux d'aimer un animal à ce point.
Même si je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, je lui souhaite un bon rétablissement.
 

Ajouter un commentaire

Note : ma-petite-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-petite-vie.cowblog.fr/trackback/2708739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast