Dimanche 29 juin 2008 à 9:45

  
J'vais finir par croire que la Chance à frappé à ma porte.

J'en ai manqué ces derniers mois...

Mais là, ça y est, la roue tourne.




*C'est à mon tour d'avoir du bonheur*




J'ai contenu ma joie.

Puis je n'ai plus sentie mes jambes.

Les larmes sont montées.

J'ai changé de couleur.

J'ai hurlé...




Personne ne peux mesurer la joie qui m'emplit à l'instant présent.
C'est le rêve de toute une vie qui commence à se réaliser.
C'est une chance de devenir celle dont j'ai toujours rêvé être.
C'est un moyen de prouver à la Terre entière que j'en suis capable.
C'est aussi l'opportunité de montrer à tous ceux qui n'ont pas cru en moi qu'ils se sont trompés.


D'ailleurs, petite dédicaces à eux :
"Je vous ai toujours emmerdés et je vous emmerde encore à ce jour. Vous ne m'aimez pas mais sachez que c'est réciproque. Vous êtes faibles et je suis forte. Vous êtes jaloux de moi, et vous avez bien raison puisque vous n'êtes que des merdes. Maintenant, j'attends avec impatience le jour je pourrais vous dire tous ça en face (bien que vous l'ayez déjà compris), le jour où vous aurez besoin de moi et que vous vous abaisserez au point de me faire des courbettes, que vous vous vanterez de m'avoir connu "toute petite". Bande de cons, ça sera ce jour là que je pourrais vous descendre plus bas que terre, vous dire vos 4 vérités et me venger de toute l'humiliation que vous m'avez fais subir durant mon enfance, toute la culpabilité accumulée à cause de vous dans mon corps de petite fille, toutes ces larmes versées... J'attends mon heure de gloire la tête haute."




Rah.

Par contrefaconcannoise le Dimanche 29 juin 2008 à 9:54
Bien content pour toi et que des gens qui se fassent :" pourrir" la vie arrivent à s'épanouir véritablement un jour .


J'espère que sa m'arrivera . Bonne continuation
Par p0m.happy le Dimanche 29 juin 2008 à 10:00
Un brin bonheur est toujours indispensable.
Je ne sais pas ce que t'ont fait ces gens, mais reste forte.
tu l'auras ton heure de gloire
Bonne journée. =)
Par / le Dimanche 29 juin 2008 à 10:11
une fille comme toi mérite la guillotine
Par OGR le Dimanche 29 juin 2008 à 10:38

"Par / le Dimanche 29 Juin 2008 à 10:11
une fille comme toi mérite la guillotine"

Tant de lâcheté pour ne pas dire son nom ... Quand on se crois assez important pour insulter quelqu'un, on dis au moins son nom au lieu de se cacher derrière son écran. Ensuite, quand on pense comme toi que quelqu'un mérite la guillotine, on ne perd pas son temps a aller sur son blog et laisser un commentaire. Si il y en a bien un qui mérite la guillotine, c'est bien toi. Tu es tout simplement la raclure de ce monde. Si jamais tu lis ce commentaire, c'est que t'es encore plus minable que ce que je pensais, et si c'est le cas, tu as qu'a aller ici : http://ogr.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://ogr.cowblog.fr


Sur ce, félicitation a toi pour ta réussite. Profite bien des mois qui arrivent. =D
Par ma-petite-vie le Dimanche 29 juin 2008 à 10:40
J'apprécie le commentaire de monsieur (ou madame) ' / ' . C'est un pseudo fort charmant. Nous pouvons déjà constater que tu as honte de ta piètre personne puisque tu n'es même pas foutu de dire qui tu es réellement...
Tu as raison. Lorsqu'on dit du mal d'une personne sur internet et qui plus est, en se cachant, on peux avoir honte de soit même.

Je te souhaite bien du bonheur.
Ciao.
Par ma-petite-vie le Dimanche 29 juin 2008 à 10:44
Mon cher OGR, inutile de me répéter.
Enfin si, je me répète.
Je t'aime !
Par Maëlle le Vendredi 11 juillet 2008 à 14:43
T'as bien raison ma poule, faut pas se laisser faire par des cons qui croient avoir toujours raison! Et puis ils ont pas pris la peine d'écouter tes arguments, t'ont pris pour une conne de suite ce qui prouve bien leur étroitesse d'esprit. Mais, t'as rien à leur prouver, c'est à toi qu'il faut prouver quelque chose. Je suis sûre a 200% que tu vas réussir tes projets! Gros bisous ma belle!
 

Ajouter un commentaire

Note : ma-petite-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-petite-vie.cowblog.fr/trackback/2610822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast