Mardi 6 octobre 2009 à 11:58



Il est temps de faire un point sur mon existence présente.


- Animalement parlant.
Pilou s'en ai sorti après sont intervention des dents, il a reprit du poids.
La fourmilière du sabot à Toupie est guérit.
Edouard est rentré dans la famille, je l'aime bien mais je crois que Vanille est malheureuse.
Idalgo et moi on a réussi, pour de bon.

- Familialement parlant.
C'est caca.
Toujours des problèmes entre mes parents.
Et moi au milieu, qui voit, entend, et fait office de psy à ses heures perdues...
Je ne prend plaisir à être chez moi que quand je suis seule. Sinon, j'essaie de partir souvent...

- Amicalement parlant.
Les gens ici sont gentils, mais les garçons ont repris les cours.
On se voit moins.
Je vais chez Nicole de temps en temps, et j'essaie d'aller sur Nantes ou St Nazaire.
C'est assez calme, en fait...

- Amoureusement parlant:

C'est le vide total.
Des garçons, il y en a.
Mais c'est compliqué.
Et en fait, voilà.

- Professionnellement parlant.
Je me remet de mon coup de poignard dans le dos.
Je tente même de voir les bon côté de cet évènement.
Je rentre en formation bientôt.
Et fin octobre, je vais en Suisse avec maman, voir peut-être ma future prof...
Qui sait, on y croit.

- Personnellement parlant
.
Ma vie est un peu tordue en ce moment.
J'en ai un peu marre de vivre chez moi.
J'ai hâte de partir, en Suisse, en Hollande ou ailleurs.
Bientôt, je sais...
J'en ai aussi ras le bol de régler les soucis parentaux.
C'est pas mon boulot après tout.
Et... J'espère que ça va s'éclaircir.
Des décisions vont devoir se prendre.


http://ma-petite-vie.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg


"Si ton coeur est plein de perles, imite l'huître,
ferme bien ton coeur."
Mocharrafoddin Saadi



*


*


*


 

Par aimelavie le Lundi 16 novembre 2009 à 19:08
tu habite pas loin de st nazaire? le hars du plessis c'est ou? et c'est quoi tes projets concretement? l'éthologie tu en fait? et ou ca?
Par ma-petite-vie le Jeudi 19 novembre 2009 à 12:32
Bonjour. Non non j'habite prêt de St Nazaire, et j'y passe tous mes week-end pour voir mon copain ^_^

Le Haras du Plessis c'est en Touraine. Tu peux trouver leur site internet sur Google je pense.

Je pratique l'éthologie avec mes chevaux, et à la demande avec d'autres chevaux de personnes que je connais. J'ai appris les bases au Plessis, et progressivement seule avec mes chevaux, en observant...

Concrètement, je souhaite devenir instructrice Parelli. J'ai pour objectif de monter un centre équestre "éthologique", pour accueillir des propriétaires, des particuliers sans cheval, adapter l'étho pour les jeunes enfants et les personnes handicapées... Faire connaitre l'éthologie dans le milieu de l'équitation classique, organiser des spectacles... Plein plein de choses ! Ce ne sont pas les idées qui manquent...

Mon autre blog : www.claire-et-idalgo.skyrock.com
L'histoire d'Idalgo, à lire en entier...


A bientôt peut-être =)
Claire.
 

Ajouter un commentaire

Note : ma-petite-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-petite-vie.cowblog.fr/trackback/2914664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast