Vendredi 3 juillet 2009 à 11:48




Il y a des jours ou j'ai comme le sentiment que je suis Sage.
Sage au sens de la sagesse profonde, de la paix intérieure.
Quelque chose qui ressemble à une réponse à toutes les questions, un sens à la vie.
C'est aussi dans ces moments là que j'ai l'impression d'être folle.
Ce sont pourtant des instants d'existence que je recherche souvent, de plus en plus souvent.
Ils deviennent un besoin.
C'est ainsi que je me sens bien.



[| Aucune image n'est capable de représenter le vide intérieur qui m'assaille à présent ]]




^
*
*

"Seul le silence est grand,
Tout le reste est faiblesse."
Vigny



*
*
v

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ma-petite-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-petite-vie.cowblog.fr/trackback/2870447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast