Jeudi 4 juin 2009 à 15:37



*

Une histoire qui se termine
Une page qui se tourne.
J'y ai cru, mais je me suis trompée.

Mais heureusement, il y a lui.
Lui, qui va entrer dans la famille bientôt.
Lui, que j'aime déjà tant...
Ce grand coeur.

Admirez plutôt !

*


http://ma-petite-vie.cowblog.fr/images/galublog.jpg



"Même les rencontres du hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures."
Haruki Murakami



*
*
*



Par aimelavie le Jeudi 4 juin 2009 à 19:55
Bonjours, j'ai survolé ton blog et j'ai vu que tu es une grande fan des chevaux, d'ailleurs tes photos sont magnifiques, tu es cavaliere, monitrice, refuge? je passerais plutard pour lire tes articles... à bientot
Par ma-petite-vie le Vendredi 5 juin 2009 à 12:59
Merci pour ton commentaire.
Tu es la bienvenue ici, et j'espère que le blog te plaira.
Je suis cavalière depuis l'age de 4ans. Mais je pratique l'éthologie methode PNH, et non l'équitation purement classique.

Bonne visite et à bientôt !
Claire
 

Ajouter un commentaire

Note : ma-petite-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-petite-vie.cowblog.fr/trackback/2855765

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast