Jeudi 26 juin 2008 à 21:25





PUTAIN

(premier mot qui me vient à l'esprit)


Je suis heureuse.
(et même plus que ça)


Je ne te dirais jamais assez que je t'aime.
(mais je préfère me répéter encore une fois)


J'ai prié, j'y ai cru.
(et j'ai eu raison)

La magicienne a réussi.
(à moins que ça ne soit mes prières ?)
Je la remercie de tout coeur...


Alors voilà ma Chérie, tu es guérie.

Enfin...

<3





Par Maëlle le Vendredi 11 juillet 2008 à 14:45
???

J'aime bien le bordel qu'on peut trouver dans ton cerveau (^_^)
 

Ajouter un commentaire

Note : ma-petite-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-petite-vie.cowblog.fr/trackback/2608651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast