Lundi 9 juin 2008 à 17:54

Cet article t'es dédié.
Tu te reconnaitras.

Je ne suis pas en toi pour comprendre ce que tu as ressenti, ce que tu ressens et ce que tu risques de ressentir. Je ne prétend même pas pouvoir le comprendre un jour. Je sais seulement que tu souffres...
Tu m'a parlé un peu de ton passé, j'ai suivi ton présent depuis un moment déjà, mais tu me parles peu du futur.
J'ai eu droit de découvrir ta vie amoureuse, tu as fais preuves de sentiments. J'ai pu aussi apprécier les commentaire d'un homme, un vrai ! Tu m'as fais part de tes petites pulsions d'obsédés, et j'avoue qu'on en a bien rit !
Tu as flashé sur ma mère, on ne peut pas se le cacher... => "elle est là ta mère ? Tu lui passeras le bonjour !"  ^_^    On a évité le pire avec tes multiples petites étoiles sur MSN => "c'est bon, elle a rien vu, elle est partie ?"
Tu m'as vu dans des états pitoyable, mais ça ne t'as jamais effrayé. => "J'te préviens, j'suis pas belle aujourd'hui" "ça tombe bien, moi non plus". 
J'ai réussi à t'arracher des sourires, c'était pas si difficile que ça finalement ! Et je confirme, tu as un sourire d'ange !
Tu m'as dis qu'un jour, tu passerai chez moi en moto.
Tu m'as aussi dis que tu voulais en finir... J'ai toujours voulu te rendre l'espoir...
Tu sais que je ne t'ai jamais retenu de rien, que tu es libre, que tu as le droit de choisir ce que ta vie doit devenir.
Non je ne te détesterai jamais, même si tu t'acharnes pour tenter de te faire détester. Non je ne te laisserai pas tomber à ta demande. J'aimerai être là en ce moment avec toi, que tu me vides ton sac, que tu m'explique tout. J'aimerai te serrer dans mes bras pour te dire que je tiens à toi. J'aimerai que tu saches tout ça... Je suis là pour t'écouter et je serai toujours là. Tu peux me demander n'importe quoi, je ferai de mon mieux pour t'aider, à mon échelle. Je ne te jugerai jamais, quoi que tu deviennes, quoi que tu décides, quoi que tu fasses.

Je t'aime.




Pix by toi...

Par OGR le Mercredi 25 juin 2008 à 11:32
...
Par Maëlle le Vendredi 11 juillet 2008 à 14:48
Snurf... c'est beau....
T'as de la chance d'être aimé par ma Clairouille!
Par OGR le Jeudi 11 septembre 2008 à 17:09
Encore une fois je lis cet article, et encore une fois je me dis que je ne mérite pas tout ça ... Promis des que j'ai assez de sous je viens te faire un coucou. Au pire je dormirais dans la nature avec mon sac de couchage mais je viendrais te faire chier comme je te fais chier sur msn, mais en vrai. Tu verras tu regretteras vite =p

Bon je continu ma lecture, bisous a toi
 

Ajouter un commentaire

Note : ma-petite-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-petite-vie.cowblog.fr/trackback/2588865

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast