Lundi 14 avril 2008 à 21:25

Pâquerette

Minette

Chatoune

Petit Chat

Ma Poupée

La Loche

[...]






Parce que même si t'es lunatique
Bah t'es mon ptit bébé.

*_*


Pâquerette, elle aime jouer.

Pâquerette, elle a du caractère.

Pâquerette, elle est exigeante.

Pâquerette, c'est elle qui commande.

Pâquerette, elle chasse super bien.

Pâquerette elle est sadique.

Pâquerette, elle aime mon lit.

Pâquerette, elle miaule tout le temps.

Pâquerette, elle est grasse.

Pâquerette, elle embête Vanille.

Pâquerette, elle adore les yaourts.

Pâquerette, elle est trop belle...





Ma petite Minette, je t'aime.

<3

Pix by ClairOuille.


Par OGR le Lundi 14 avril 2008 à 22:27
ouais c'est un chat quoi ... ^^
Par Elodee-Zombie le Vendredi 18 avril 2008 à 19:14
=DD
ADORABLEUHHHHH !!
Par Elodee-Zombie le Vendredi 18 avril 2008 à 19:15
J'aime bien les pixs ^^
Par Scarlite le Samedi 3 mai 2008 à 0:37
Très belles photos i__i !

Bonne continuation ~
Par ta.g3ule-ma.g3ule le Mardi 27 mai 2008 à 20:37
Moi j'aime pas les animaux.
Par ta niece le Mercredi 28 mai 2008 à 19:52
C KLR JE PENSE KE PAKRETTE ELLE POURAI ETRE TOP MODEL SI ELLE PERDAI UN PEU DE GRAISSE MDR
 

Ajouter un commentaire

Note : ma-petite-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-petite-vie.cowblog.fr/trackback/2526041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast