Lundi 14 avril 2008 à 9:46

 Vanille

Pepette

 Poupette

La Naine

Petit Bébé

[...]



Parce que même si t'es pas intelligente
Bah t'es trop mignonne.

=)



Pepette, elle est gentille.

Pepette, elle aime tous le monde.

Pepette, elle comprend pas tout.

Pepette, elle obéit pas.

Pepette, elle est boulimique.

Pepette, elle est jalouse.

Pepette, elle aime dormir dans mon lit.

Pepette, elle adore se promener.

Pepette, elle est bavouse.

Pepette, elle a toujours l'air malheureuse.

Pepette, elle aime les câlins d'amour.

Pepette, elle est trop belle...







Ma petite Poupette, je t'aime.

(L)

Pix' by ClairOuille

Par OGR le Lundi 14 avril 2008 à 12:51
Désolé de te dire ça mais je ne trouve pas ces chiens super beaux ...
Par ta niece le Mercredi 28 mai 2008 à 19:54
LA VANILLE ELLE EST CRO MIMI
ELLE TE LECHOUILLE PARTOU ET MANGE TTE TA CREME
KAN TEN A ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : ma-petite-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-petite-vie.cowblog.fr/trackback/2525050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast