Vendredi 11 avril 2008 à 18:07


Après mure réflexion


(parce que oui, je réfléchie...)

Et bah j'en ai déduit que j'avais envie de rajouter un autre article
AUJOURD'HUI



[ P.S : C'est moche comme mot "aujourd'hui"... ]




Un article donc, un poil plus remplis que le précédant !

(Tout de même.)


_ _ _ _ _ _



Hum hum

(raclements de gorge.)



Claire
5939 jours d'existance.

(Parce que c'est important de le signaler)



J'aime :


- Les animaux, surtout les chevaux.

(dédicaces à toutes mes bestioles.)
- Ma famille.
(Enfin ça dépend xD )
- La bouffe.
(parce qu'il faut bien se l'avouer...)
- Rire.
(Et faire rire !!!)
- Chanter avec ma chère Maman dans la voiture.
(ça c'est fait.)
- Dessiner.
(en écoutant de la musique...)
- Parler.
(Oui je suis Bavarde avec un grand "B".)
- Aider les gens.
(ça me remplie, comme je dis...)
- Observer la nature.
(parce que la campagne c'est merveilleux.)
- Rêver.
(C'est ce qui fait avancer.)
- Danser à me rendre ivre.
(Sans boire.!)
- Etre ridicule.
(Parce que ça fait tellement de bien...)
- Les sourires.
(ça aussi, ça me remplie, vous pouvez pas savoir...)
- La vie.
(Tout simplement.)
- Et monsieur l'OGR ! Le Grand, le Seul, l'Unique...
(j'ai un flingue sur la tempe là.... xD )


=D



Pix' by ClairOuille.



Par OGR le Vendredi 11 avril 2008 à 18:19
Mouhahaha eh oui je suis grand, unique, mais tu as oubliée merveilleux, magique, divin, et j'en passe ...

Mais moi aussi je t'aime ma grande !!!
Par ta.g3ule-ma.g3ule le Mardi 27 mai 2008 à 20:38
Mais c'est top moumoute Tout ça. Tiens j'vais me manger un Kebab piske c'est comme ça.
 

Ajouter un commentaire

Note : ma-petite-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-petite-vie.cowblog.fr/trackback/2521794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast