Samedi 24 mai 2008 à 11:37

Aujourd'hui je pleure.

Je pleure pour quelqu'un que je ne connaissais pas.

Et pourtant je pleure.

Je pleure pour la bêtise de l'être humain.

Je pleure pour la souffrance de ses proches.

Je pleure parce que c'est plus fort que moi.




Par ta.g3ule-ma.g3ule le Mardi 27 mai 2008 à 20:29
C'est fou comme j'ai déjà connu ça....
Par encore moi, céd le Mercredi 28 mai 2008 à 22:39
tu mas dit que tu allais tout le temps bien; hum...
 

Ajouter un commentaire

Note : ma-petite-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-petite-vie.cowblog.fr/trackback/2571086

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast