Vendredi 11 avril 2008 à 14:09


(tout d'abord)

Bonjour.

Bienvenue sur ce blog
[...]

(Tralala)

_ _ _ _ _

Je suis la Grande Dirigeante de ce lieu. (ça t'épates hein...?)
Par conséquent, ici, c'est moi qui commande. (pour une fois)
Donc je ne garantis en rien la qualité de ce que vous pourrez trouver ici.
Je ne veux aucune plainte.
Pourquoi ?
Parce que tout ce qui sera ici fera partie de mon moi intérieur.
Que ça soit bon ou mauvais, beau ou moche, intéressant ou non !

Voili voilou !
J'espère tout de même que vous prendrez un certain plaisir à me rendre visite.
Que parmi vous, quelques uns se sentirons parfois concernés.
Laissez une trace de votre passage.



Bonne journée humbles visiteurs !

ClairOuille.

Par OGR le Vendredi 11 avril 2008 à 14:22
Cette envie de commander ... Cela ne révèlerait-il pas des tendances de dominée dominante ? Ne serais-tu pas sado-maso ?

Je t'imagine bien tout de cuir vêtue, mmmmhhhh le bondage ... Je suis sur qu'en plus d'etre une dominatrice tu pratique le bondage, tu attache tes partenaires et les réduits a l'état d'esclave ... Bref j'arrete promis.

Sur ce, bon recommencement de blog
Par un-peu-a-la-folie le Mercredi 7 mai 2008 à 17:08
il est bien ton blog et je laisse une trace ôh grande propriétaire de ce blog !!!
Par Laurent, te souvient tu de moi le Vendredi 6 juin 2008 à 19:42
Helllo Hello, voilà je me suis connecter sur un de mes adresse aujourd'hui, et j'ai vu que tu m'avais supprimer (je le mériter surement, ne plus me connecter..) bref je vois que tu à un nouveau blog, donc je penser laisser un commentaire. Bisou.

Laurent, te souviens tu de moi ?
 

Ajouter un commentaire

Note : ma-petite-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-petite-vie.cowblog.fr/trackback/2521518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast